Informations !

Bonjour à tous !

Si vous souhaitez partager avec moi sur le thème de la littérature n'hésitez pas. Je suis une personne simple et facilement abordable. Je dévore les livres mais pas les gens ! (Humour) 

Vous avez la possibilité de me laisser des commentaires en bas de chaque article. N'hésitez pas aussi à me dire ce que vous pensez de ces articles. Je suis débutante et je compte bien m'améliorée, chaque avis de votre part ou suggestion sera pris en compte à partir du moment où celui ci est constructif !

Vous avez également la possibilité de me contacter via Facebook et Twitter pour lesquels les liens sont en bas de l'article "Présentation". Mais aussi par mail à l'adresse suivante : leslecturesdenightteck@gmail.com

J'espère pouvoir créer un univers dans lequel vous vous plairez !

À bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés